Laëma ….

Laëma ….

Il y a des rencontres très étonnantes, celle-ci en fait partie.

Je cherchais une Boutique qui vendait les si jolis bijoux l’Atelier des Dames et, dans un passage emblématique du Faubourg St Antoine (Passage de la Bonne Graine), je tombe sur une charmante boutique … Chez Les Filles, que je vous recommande « au passage ».

Je discute avec l’adorable propriétaire … elle m’explique qu’elle est styliste et a elle même lancé, avec une de ses amies, une marque de sacs. Elle me donne sa carte de visite et, curieuse que je suis, je regarde immédiatement son site en rentrant chez moi. Et là … je craque complètement … c’est juste beau.

Le mélange des matières – cuir et textile – la large déclinaison de teintes, de motifs … le design des modèles … chaque femme doit trouver son sac, ou plutôt ses sacs … car ils répondent à un style mais habillent toutes les occasions … assez bluffant.

Au fait, j’ai oublié de vous donner le nom de la marque : LAËMA, comme la contraction des prénoms des deux créatrices, Laëtita et Mathilde.

Allez faire un tour sur leur site en cliquant juste sur LAËMA … l’histoire et les modèles doivent vous séduire … Une chance, ils sont déjà vendus aux Galeries Lafayette …

Bon shopping !!!

Crédit photo : site Laëma

 

Share on FacebookShare on TwitterPin it on PinterestShare on LinkedInhttp://blog.trendsetteuse.com/wp-content/uploads/Laëma-Une-150x150.jpgDigg ThisSubmit to redditShare via email

Ecrit par trendsetteuse

Ajouter aux favoris ou faire un rétrolien .

One Comment

  1. Le cabas LADY est vraiment chic! j’adore !!

    27 juin 2012 @ 17 h 41 min

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais publiée ni partagée Les champs obligatoires sont marqués *

*
*

or