La dinette de Sophie … vivement le samedi 30 juin !!

La dinette de Sophie … vivement le samedi 30 juin !!

La dinette de Sophie est sans aucun doute l’une des plus jolies, si ce n’est la plus jolie boutique du « triangle Bobo » Parmentier – St Maur – Goncourt.

Je parle de boutique mais il faut parler d’une « boutique-atelier » qui nous plonge dans l’univers doux et magique des enfants. D’un côté, on peut faire plaisir et se faire plaisir avec des objets de déco ludiques, des jouets en bois, du linge de lit, des objets chinés, des bijoux … De l’autre, les enfants peuvent participer à des ateliers culinaires très très créatifs, délicieux … un merveilleux moment.

Et comme les deux talentueuses et accueillantes Sophie qui ont ouvert cet espace ont beaucoup d’imagination et surtout, beaucoup de dynamisme, elles organisent des événements pour petits et grands …. le prochain a lieu le SAMEDI 30 JUIN …. Nous sommes attendues autour d’un thé et d’une douceur pour découvrir l’univers coloré et créatif de 6 créatrices :

les objets ludiques de Rita le chat, les bijoux de l’Atelier des Dames, les pochettes en tricot de Bam tululu, les sacs et pochettes de L.O, les vêtements pour bébé bio de Biomômes et Bomino, les bracelets Liberty de Mityl B.

 

La Dinette de Sophie – 41 rue de la Fontaine au Roi – 75011 Paris
Téléphone : 01 55 28 61 78

Adresse électronique : ladinettedesophie@gmail.com

Site web : http://ladinettedesophie.com


Share on FacebookShare on TwitterPin it on PinterestShare on LinkedInhttp://blog.trendsetteuse.com/wp-content/uploads/La-dinette-de-Sophie1-150x150.jpgDigg ThisSubmit to redditShare via email

Ecrit par trendsetteuse

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais publiée ni partagée Les champs obligatoires sont marqués *

*
*

or