Shoppons mieux ou différemment

Shoppons mieux ou différemment

Je ne suis pas une donneuse de leçon, et je n’ai pas du tout envie d’imposer mes choix. Simplement, j’ai remarqué qu’il est vraiment plus agréable de faire son shopping mode dans des boutiques  indépendantes « Multimarques », plutôt que dans les chaînes ou des enseignes grand public.

Plus agréable, parce que moins de monde, un véritable accueil, pas de queue pour faire les essayages, un conseil de la part des vendeuses, des boutiques plus chaleureuses, des marques recherchées, une véritable personnalisation de la proposition.

La note n’est pas forcément plus élevée car beaucoup de marques émergentes ont des lignes accessibles, avec un design très raffiné. Et on évite les achats impulsifs « mignons et pas chers » qui remplissent nos armoires et que nous ne portons pas.

A force de faire mon shopping dans ces points de vente où on trouve des merveilles, j’ai repéré plein de marques … Essentiel by Antwerp (belles lignes, plein de couleur), Set, Mes Demoiselles (des soies très raffinées pour cet été), Twin Set, Liu Jo, les bottes Mexicana, les tops Bobi Los Angeles, les boots Frye … la liste est longue.

Et vous, où préférez vous shopper ? Quelles marques ?

Share on FacebookShare on TwitterPin it on PinterestShare on LinkedInhttp://blog.trendsetteuse.com/wp-content/uploads/Shoppingune-150x150.jpgDigg ThisSubmit to redditShare via email

Ecrit par trendsetteuse

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais publiée ni partagée Les champs obligatoires sont marqués *

*
*

or