J’y étais il y a quelques jours …

J’y étais il y a quelques jours …

Les vacances sont finies et même si le beau temps est revenu à Paris (c’est enfin l’été !!!), difficile de se baigner sous les palmiers. Même Paris Plage a fermé ses portes !!

En même temps, c’est d’avantage le farniente associé à ma photo qui me fait rêver que la baignade … à moins d’une eau à + de 28°, j’ai du mal à y passer du temps.

Je suis quand même rassurée de ne pas être la seule … si vous regardez bien, 70% des vacanciers sont sur des transats, contre 30% dans l’eau. Quant à ceux qui nagent vraiment, pas plus de 2%.

Alors, j’ai trouvé la solution idéale qui permet de se détendre, de se rafraichir (un peu), de bronzer (beaucoup) : les piscines normalement destinées aux bébés. Cela ressemble à une piscine normale (beau carrelage, couleur, eau …) mais la profondeur n’est pas du tout la même !!! Assis, l’eau vous arrive au milieu de la taille, donc elle chauffe plus vite (+de 28%), vous pouvez être assis avec vos ami(e)s et discuter … idéal.

Là où j’ai pu profiter de ce confort, la piscine était surtout squattée par des adultes, les enfants étant dans les piscines plus profondes pour apprendre à nager, plonger … résultat, si vous décidez de construire une piscine, partagez l’espace en deux : un côté pour les nageurs (peu nombreux) et un côté pour les grands « enfants ».

Bonne rentrée !!!


 

Share on FacebookShare on TwitterPin it on PinterestShare on LinkedInhttp://blog.trendsetteuse.com/wp-content/uploads/PAULOLIVIER-637-150x150.jpgDigg ThisSubmit to redditShare via email

Ecrit par trendsetteuse

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais publiée ni partagée Les champs obligatoires sont marqués *

*
*

or