Shakira, reine de la ZUMBA

Shakira, reine de la ZUMBA

Une trendsetteuse aime forcément s’amuser, danser, sortir …. le sport, pas toujours mais elle rêve d’être musclée et sculptée sans trop d’effort.

Pas facile d’être en forme, avec un corps de déesse, sans jogging, musculation, fitness, cycling … mais c’est possible depuis que la Zumba est arrivée !!!

La Zumba, c’est quoi ? La danse de Shakira ? Oui, oui, danser la Zumba c’est danser comme Shakira, la reine, l’ambassadrice. C’est bouger sur des rythmes de bachata, merengue, reggaeton, ou encore salsa. C’est la combinaison du fitness, de l’aérobic et de la danse latino (normal, la Zumba a été créée en Colombie il y a 10 ans).

N’ayez pas peur, ce n’est pas compliqué, il faut juste se lâcher, oser bouger … les chorégraphies sont relativement simples et les rythmes variés. La première séance n’est pas que facile, mais au bout de 3, on commence vraiment à se prendre pour Shakira.

Vous allez muscler vos fessiers, vos cuisses, vos bras et vos abdominaux. Pas mal, non ? Tout cela grâce à une activité ludique … joindre l’utile à l’agréable, rien de mieux.

La Zumba s’est démocratisée et peut importe votre ville, il y a de fortes chances que vous puissiez trouver un cours près de chez vous.

Pour les parisiens, le site ZumbaFrance vous donne de bonnes adresses (liste non exhaustive).

Je vous recommande un club de sport (très très bien) où la prof, Patricia, est juste incroyable, Gym Studio Parmentier Paris 11ème. Les cours ont lieu le vendredi soir à 18h45 (top pour commencer le week end) et le samedi matin à 11h45.

 

Share on FacebookShare on TwitterPin it on PinterestShare on LinkedInhttp://blog.trendsetteuse.com/wp-content/uploads/Shakira-150x150.jpgDigg ThisSubmit to redditShare via email

Ecrit par trendsetteuse

Catégories Carnet d'adresses, Sport
Ajouter aux favoris ou faire un rétrolien .

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais publiée ni partagée Les champs obligatoires sont marqués *

*
*

or