Jeu de matières …

Jeu de matières …

Comment créer des bijoux très féminins en jouant, notamment, avec le cuir ? La réponse est simple – en le mélangeant avec d’autres matières – mais la réalisation – compliquée, délicate – digne d’un travail de joaillier.

Cela donne naissance à des pièces atypiques, mélange entre technique et esthétique, au charme intemporel.

Les chaînes sont incrustées dans le cuir; c’est à la fois original, lumineux et très naturel. Sur le poignet, c’est une évidence … il me les faut tous et dans toutes les couleurs !!

Ne nous arrêtons pas là, imaginez vous sobrement habillées (tout en blanc par exemple) mais quand même avec des talons, du vernis à ongles, bien coiffées et … juste un collier

L’effet est parfait.

Ou juste un bracelet plutôt sophistiqué, très couture

Ces bijoux ont petit côté ethnique chic ? Forcément, leur créatrice, Delphine B1 (transcription phonétique de son patronyme) est une curieuse passionnée par le Maroc, les voyages, la nature … et vouant une profonde admiration à l’icône Coco Chanel, qui ne sortait jamais sans un collier.

 

Retrouvez Delphine B1 chez Binome
5 Rue Condé – 75006 Paris – Tél : 01 43 25 37 95 – Métro : Odéon

 

Share on FacebookShare on TwitterPin it on PinterestShare on LinkedInhttp://blog.trendsetteuse.com/wp-content/uploads/Photo-à-la-Une-copie4-150x150.jpgDigg ThisSubmit to redditShare via email

Ecrit par trendsetteuse

Catégories Bijoux, Carnet d'adresses
Ajouter aux favoris ou faire un rétrolien .

2 Comments

  1. Buen comienzo

    17 août 2011 @ 0 h 40 min

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais publiée ni partagée Les champs obligatoires sont marqués *

*
*

or